Accueil > Mentions legales > Mentions legales

    Mentions legales

    Editeur

    Association Frédéric Levavasseur
    3 rue Pierre Aubert
    97490 Ste Clotilde

    Directeur de la publication
    Dominique Samuel, Directeur général

    Responsable de la rédaction
    Service InfoCom

    Hébergement

    L’hébergement du site est assuré par Association Frédéric Levavasseur

    Droit d’auteur et de propriété intellectuelle
    L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
    Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées et sonores ou non, ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de l’Association ou de tiers ayant autorisé les publications.
    Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.
    Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
    Ces reproductions devront ainsi notamment indiquer clairement la source et l’auteur du site et/ou de ces œuvres multimédias. En aucun cas ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.
    A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quel support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’Association, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.
    Dans le cadre de la mise en ligne des débats du Conseil Municipal et plus généralement du contenu spécifique lié aux missions de service public aux administrés citoyens ainsi que par exception aux droits d’auteurs, lorsqu’une œuvre a été divulguée et sous réserve que soient indiqués clairement le nom et la source de l’auteur, la diffusion, même intégrale, par la voie de presse ou de télédiffusion, à titre d’information d’actualité, des discours destinés au public prononcés dans des assemblées politiques, administrative ainsi que dans les réunions publiques d’ordre politique et les cérémonies officielles, ne peut être interdite par l’auteur. (article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle).

    Protection des données personnelles
    Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.
    Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.
    Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues.

    Conformément à la loi du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, (dite « loi informatique et liberté ») pour toute collecte d’informations privées via les formulaires présents sur ce site, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

    Pour toute demande, contactez le correspondant informatique et libertés : cil afl.re

    Conformément à la délibération 2006-138 du 9 mai 2006 de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL), les sites Internet de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe font l’objet d’une dispense de déclaration (Dispense n°7).

    lundi 30 septembre 2013, par Administrateur

SPIP | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accessibilite | Mentions legales