Accueil > Nos établissements > F.A.M > F.A.M

    F.A.M

    F.A.M. "Alice Verdin"

    Le Foyer d’Accueil Médicalisé "Alice Verdin" offre un accueil en internat permanente pour les résidents et en accueil temporaire pour des adultes extérieurs au F.A.M, qui sont ou non en liste d’attente, comme par exemple pour un "changement d’air" pour un adulte venant d’une autre institution.
    Le F.A.M se veut être un lieu de vie accueillant et chaleureux, sécurisé et adapté. L’usager doit être assuré d’un accompagnement individualisé dans tous les actes du quotidien. Il bénéficie d’une surveillance médicale et du suivi des traitements et des rééducations nécessaires.
    L’équipe propose des activités occupationnelles et de stimulations, ainsi qu’une ouverture sur la vie sociale et culturelle.
    Population :
    30 adultes porteurs de divers handicaps, inaptes au travail, ne pouvant assuré les besoins de leur vie quotidienne sans l’aide d’une tierce personne et dont l’état de santé nécessite un suivi médical.
    Activités :
    Accueil, hébergement, soins, rééducations, animations, loisirs (jardinage, cuisine, ballades, shopping), sport (sport adapté, handisport, équitation, voile), culture (concerts, musées...).
    Fonctionnement :
    Hébergement en internat en chambre individuelle de 30 lits.
    Personnel :
    38 salariés
    Photo du bâtiment du foyer d'accueil médicalisé
    57 rue Alfred Mazérieux
    PK8 Saint-François
    97400 Saint-Denis
    Tél. 0262 94 86 15
    Fax. 0262 94 86 20
    Directeur :
    Jerry Gauvin
    Adjointe de Direction :
    Chantal Audenaert


    Plan d’accès

    Voir tous les articles concernant le F.A.M

    vendredi 12 avril 2013, par Administrateur

SPIP | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accessibilite | Mentions legales