Accueil > Nos établissements > F.A.M > Fête des bambous on y était.

Fête des bambous on y était.

Le foyer d’Accueil Médicalisé a tenu un stand de parcours en fauteuil roulant électrique et manuel, afin de permettre aux personnes de ressentir les sensations et les difficultés de se déplacer en fauteuil.
Cette action a rencontré un grand succès grâce à la participation active des résidents avec les salariés du FAM qui ont pu apprécier les activités proposées sur le site, des activités très appréciés aussi des enfants. L’atelier a été animé par les résidents du FAM, ainsi que les élèves du lycée Rontaunay et Marine SEVRIN, stagiaire Assistant(e) de Vie aux Familles (ADVF) de l’AFPAR pour le samedi.
Nous avons également tenu le stand le dimanche, grâce à la présence de Carine VAILLANT, Monitrice Educatrice au FAM.
JPEG - 45.2 ko
Un grand merci à Sébastien JEAN-MARIE, accompagnateur-chauffeur, qui a été présent tout au long du week end, à la fois pour l’animation de l’atelier, et pour accompagner les résidents lors des deux soirées, durant lesquelles ils ont pu voir des artistes de Saint-François, ainsi que Malkijah et Pixl (pour le samedi soir) et Ségael (pour le dimanche soir). Merci également à Emilie GAUVIN qui a apporté une aide importante toute la journée sur samedi.
JPEG - 46.6 ko

lundi 12 janvier 2015, par Jonathan Moreau

SPIP | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accessibilite | Mentions legales