Accueil > Nos établissements > F.H.T.H > Le FHTH en Thaïlande

Le FHTH en Thaïlande

Ce vendredi 12 octobre, 18 résidents et 4 éducateurs du FHTH s’envolent pour la Thaïlande, plus précisément à Bangkok.
Arrivés très tôt à l’aéroport de Roland Garros, et après toutes les vérifications d’usage, ils se sont envolés pour l’Asie du sud-est.
Ce voyage a été possible grâce à des petits travaux comme la vente de samoussa sur le marché forain et à l’ESAT, un dîné dansant, et de l’ensachage dans une grande surface de la rivière des pluies.
Tous étaient enthousiasmes pour ce voyage à l’image de Silvano, qui, après avoir visité la métropole et le Canada appréhendent un peu la langue, mais sont heureux de visiter un nouveau pays,
« Nou va éssay traduire, sinon nou appèl Christine ou Judith pou aide à nou... . ».

Pendant leur séjour, ils seront logés à l’hôtel Emerald à Bangkok, et pour les 8 jours avenir, un guide leur feront visité le pays.
Au programme, découverte le grand palais du Bouddha d’Emeraude au temple Wat Phra Keo, le célèbre marché flottant de Damnoen Saduak au nord de Bangkok, des journées shopping sur les marchés de Jatujak, Siam Paragon et Siam square, assister à des spectacles de musique classique, traditionnels et folkloriques dans des restaurants de la ville, sans oublier la visite de Rose Garden et les grandes pagodes de Nakhorn Pathom. Le retour le 20 octobre se fera un peu plus difficilement avec 8 heures d’avion et de fatigue, mais aussi avec des souvenirs plein la tête, les yeux et .... La valise....

Bon séjour à eux.

Répondre à cet article

lundi 6 mai 2013

SPIP | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accessibilite | Mentions legales